Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 18:18
Les 3800 fêtent leur un an!
un an que les 3800 ont décidé de faire du boucan ensemble! alors quelques photos, accessibles sur le site d'un polo de Neuve-Eglise d'ailleurs faudra compter combien de fois le village apparait sur le site ; ) il s'appelle Cyril et en tant que mon homonyme il a sa place ici
http://ledafou.free.fr
ensuite autre truc:

hé puis encore une ou deux photos pour le délire: rien à redire, la fête de la musique ça claque!






L'iris:-j'adore la couleur de ta guitare
Magie:-  relève toi disciple, sois fort, on te regarde









Liris: -ce micro pue
benji:-enlève ta main de ma gueule
Lo Vecchio:-Merde l'iris on voit que toi t'es chiant! Bon au moins ma basse on la voit























Momo: -il fait chier Liris il y a que lui qu'on voit, et puis quel est le con qui a une batterie aussi grande!




Moralité: on entends pas les textes à cyril, mais qu'est ce qu'on voit sa tronche, c'est chiant!(hé hé merci mon homonyme photographe!)
(tous crédits pour les photos: Cyril Ulrich)
Sinon après insistance de pleins de gens, c'est à dire benji et Lo Vecchio, les photos de... Kurt Cobain et Courtney Love, à poil:





Lo Vecchio:-Ooooohh ooooh oohhh
Benji:-On me voit toujours pas!














deuxième moralité: si on voit le chanteur, c'est parce que lui au moins il met pas de chapeau à la con sur scène!(mais par contre sa gomina de vieux, qu'est ce qu'elle pue)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pourquoi il y a po + de photos de Mr camion ? parce qu'il est beau !!
Répondre
M
Le chanteur est il dispo pour des plans coquins avec des gens de 7 a 77 ans ?
Répondre
L
et ça y'est ça commence...tu n'as qu'à envoyer un message à l'auteur du blog (qui transmettra)
Répondre
L
hahaha
Répondre
.
ok
Répondre

Articles RÉCents