Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 10:47

 

 X 3800

C'est non sans émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer que nous jouerons avec nos chers amis les Wet Pussys au Tigre à Sélestat, le samedi 10 mars 2007 !

Le concert est organisé par les scouts (toujours éhéh) de Sélestat et les bénéfices serviront à financer un projet humanitaire. Le même soir jouerons également Package (monster ska du je site "sud Elsasser Land") et Novice (Rock de campagne de Rouffach). 5€ la soirée. Venez en masse pour nous soutenir et soutenir les scouts !

(je m'excuse pour la  non drôlerie de mes articles et les quelques tentatives humouristiques pittoresques que je tente de placer. mille pardons)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aurais rajouté enculé!
Répondre
B
mon petit doigt me dit que tu es meilleur à la guitare qu'en observation zoologique. C'est plutôt toi l'inculte de service. ceci est une chatte issu d'un croisement très osé entre ta mère et un matou de norvège.c'est peut-être à cause de ça que ton jugement a été faussé... car l'animal (qui m'a donné son accord pour  mettre son image sur notre site)  ne ressemble il est vrai pas à grand chose.<br /> et mais attend !!! c'est ton demi-frère ! que c'est bo la vie
Répondre
P
En fait tu as remarqué que ta chatte est un chien ? un espece de Yorkshire a mémé blanc ? on s'apelle pas Wet Dogs connard !
Répondre
P
Le putain de foutage de gueule , j'adore , huhu
Répondre
L
VOILAAAAA là on est dans l'humour!
Répondre

Articles RÉCents