Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 08:45
Toute la comunauté allant nous voir le 3 mars au Rocky Bar gratuitement et avec bonne humeur ne le sait peut être pas...
Mais il y aura un changement assez gros.
Et ce changement me fait royalement suer.
Voilà.

L'humble narrateur que je suis se ferra enlever par des extraterrestres verts pomme qui lui feront une lobotomie de babysitting pendant une semaine.


Le groupe jouera tout seul au Rocky (déprime totale)
Et je serais tout seul dans un chalet à Lalaye à apprendre les preceptes du gardechiourmisme. (explication)
Tant pis pour le Rocky donc...(déception)
Il n'y aura pas ma voix cristalline qui chantera agréablement les mystères de la vie (humilité),
celle avec laquelle les filles pleurent (ironie)
et des mecs slamment comme des grosses merdes. (cynisme)
Bon vous inquiétez pas. (courage)
Je serais au Tigre (affirmation pompeuse)
En pleine forme, (bis)
Oi! Je saurais peut être même les textes par coeur. (angoisse lyrique)
message perso aux membres du groupe:
"le tapis de feuille est accroché au dessus-de-lit, je répète le tapis de feuille est accroché au dessus-de-lit."
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J-2 ^^ le mesage qui sert a rien
Répondre
L
ben non jhabitea osthouse
Répondre
B
tout de suite tu te sens viser......
Répondre
L
blaireaux d'erstein blaireaux d'erstein!! non mais ho L'ALLEMAND!
Répondre
B
on pourrait créer une section "photos répet" un truc dans le genre comme sur  le site des blaireaux d'erstein. sinon aucunes photos du dernier concert chez marco. mais on fera des tofs au rocky sans soucis. ouéch on tappera la pose.
Répondre

Articles RÉCents