Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 11:17
Kiki le casseur rentre à la maison
C’est l’boss d’la démolition
Pour lutter contre la putréfaction
Il décide de faire du son
 
R : Laî laî (comme Tri Yann)
 
Kiki l’casseur a tout détruit
Il a les mains toutes rougies
Son matériel était pourri
Et pourtant il souri
 
R :
 
C’est l’histoire d’Kiki l’casseur
Et d’son engin destructeur
Sa presse fait un malheur
Sur la tôle des branleurs
 
Kiki l’casseur l’était sympa
Mais aujourd’hui l’a franchi un pas
Il compresse des gars
Sa presse est d’venue fada
 
Kiki le casseur rentre à la maison
C’est l’boss d’la démolition
Pour lutter contre la putréfaction
Il décide de faire du son
 
R
 
Noir= ska
Rouge : Oi
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hé vous avez quoi contre Burzum?Lambert, tu crois franchement qu'on a des fans?cette idée me stupéfait.
Répondre
L
vous les fans des 3800 soyez là pour les soutenir le 2 decembre!! On compte sur vous!!
Répondre
R
moi j'aime trop vos textes et vot musique aussi que j'ai pu entendre grace a mon pierrot <br /> ce salopard a aussi du vous refiler deux ptits textes punky que j'ai ecrit non??<br /> allez mon salop et tout le reste du groupe continuez comme ca c comme ca que vous etez parfait
Répondre
B
oué d'abord et puis burzum je lui apprends comment faire du ska à la guitare !
Répondre
P
On s'en branle, les 3800 c'est bien.<br /> Et puis merde,  Burzum a coté de cyril c'est des ptites bites ( et je sais de quoi je parle , apres un tel tromatisme...)
Répondre

Articles RÉCents