Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 18:37
Le caméléon de la vie

La biodiversité à la télé
Une plate facade trop fade
Douteux, reste le brossage des anciennes décades
Un gavage destiné aux cervelets non initiés

Pourrie l'éducation environnementale du premier âge
Condamnés les efforts des générations suivantes
[par nécessité nécrophages
Déçus les espoirs pour que l'humanité garde un message
Le caméléon de la vie, piégé dans son passage

Le dodo n'existe finalement plus
Depuis quelques piges on s'en souvient plus
Qu'est il devenu?

Terminons sur un loup gris magnifque
Assassiné pour trois brebis politiques
Confirme la maladresse de notre pratique

voilà, ce dub a été concocté dans le cadre d'un concours organisé par Zone 51, pour son Festival Lez 'arts Scénik, festival carrément bien...
Le thème obligatoire était la biodiversité, donc vous foutez pas de notre gueule: le dodo il était carrément chouette et c'est con qu'il existe plus, onaurait peut être pas eu besoin de créer les Barbapapa pour faire rêver les mioches.
Sinon pour voir ce que nos concurents ont foutu, allez sur ce lien
résultats du créatronique 2006
Ecoutez surtout le deuxième: "j'aurais voulu..." il est excellent!!! dommage que c'est pas nous!
hey,vous avez vu? c'est super classe de savoir faire des liens hypertextes, j'suis tout content et guilleret maintenant
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
OUéééééé , c'est genialement fait , merci Cyril.<br /> J'espere que tu m'expliquera à l'occas' , que je me retrouver guilleret à mon tour.<br /> Sinon cher(es) lecteurs(trices), jetez vous sur le deuxieme son de j'aurais voulu, pas la peine d'en rajouter, Cyril vous l'a deja conseillé.
Répondre
L
sûrement un article sur j\\\'aurais voulu à prévoir... à bientôt
Répondre

Articles RÉCents