Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 22:22

d'où vient cet ONI? cet Objet Non Identifié???
Ceci est une pochette de 45 tours...
Un pressage français terrible...
la pochette est en carton, et le disque en plastique, avec des microsillons.
C'est magnifique...
Mais!
mais ça peut causer des dommages collatéraux terribles.
Imaginez plutôt. Un candidat à la prochaine élection présidentielle, se trouvant entre la droite et l'extréme droite, basant son discours sur des idéologies monarchistes et dépassées...
Un candidat qui gêne l'extrême droite et qui malgré son sérieux, ce qu'il veut nous montrer, me fait rire...
Avec son faciès à uriner dessus...
Sa cravate en fleur de Lys...
Lui aussi il fait parti des gens qui se croient obligés de porter l'avenir de la France sur eux. Ouai c'est vrai ils sont pas aidés...
Mais lui...
Vraiment...
Me fait rire...
je préviens tout de suite que l'image qui suit n'est pas pour détruire sa campagne pour être maitre du monde, il fait ce qu'il veut...
Je préviens aussi qu'il n'a pas intéret, s'il passe sur ce site de récupérer l'image et m'acheter pour mon silence, j'ai tout un lobby derrière moi de personnes sensées et sachant se servir de leur poings... (enfin j'espère, quand même...)
Je préviens aussi aussi que je condamne la façon qu'a ce candidat de récupérer le drame familial qu'il a dans sa famille, et le tourne en campagne publicitaire (pour les ermites, son fils ainé est accusé par son frêre (fils du condidat à la présidentielle aussi) de viol... rien que ça)
Enfin il est venu le temps de rétablir la vérité sur ce mystérieux personnage... ce quidam qui s'efforce d'être une personnalité politique malgré le fait que dans le rôle d'un inspecteur de seconde zone dans des polars allemands, ils serait mille fois plus drôle... (désolé Derrick, je t'aime)
Il est maintenant arrivé, le temps de la vérité, le temps où les derniers mystères sur l'identité de ce personnage ont le devoir d'être dévoilé à la face du monde....
Tout de suite regardons l'image:

elle est fabuleuse, magnifique, inommable, elle parle d'elle même...

Je pourrais m'arrêter là si j'étais un de ses gratte-papiers merdiques qui écrivent dans les feuilles de choux commerciales.

Je ne suis pas de ceux là...

Je suis mieux qu'eux

Je la commente

(et merdeuh, tant pis pour vous)

Regardez le faciès de ce Monsieur Philippe Villiers, il ne ressemble pas à celui de Philippe de Villiers! non?

Oui vous avez raison!

Mais vous ne savez pas tout, écoutez plutôt ma version des faits...

La photo est bien celle de Monsieur Philippe Villiers, et aussi celle de Monsieur Philippe de Villiers...

En fait, c'est les même!

Pourquoi?

Parce que selon mes sources sûres (c'est à dire de mon trou de nez) Monsieur Philippe de Villiers avait honte de sa particule nobliarde pour faire son disque: rappellons l'époque: 1975... Les babas cools en France sont partout... il n'achéteraient jamais le 45 tours d'un nobliard!

Ecoutons maintenant...

vous avez entendu les 30 premières secondes du son que le quidam a produit.

Bien entendu c'est l'unique 45 tours...

Le synthé a mal vieilli, et le reste aussi (peut être était il toujours affreux)

Tout de suite on se réintéroge sur ce personnage: pourquoi fume t'il le cigare, pourquoi "préfère t'il danser le reggae"? pourquoi veut-il nous faire écoutes ses "confidences sur le reggae?"

autant de questions se bousculent dans votre ciboulot n'est ce pas?

Je vais tenter d'y répondre

Ce Philippe (de) Villiers a 25 ans au moment des faits, il est issu d'une famille riche, et a parfois honte de sa particule nobliarde, des années plus tard, il en fera son cheval de bataille, mais à cet époque, non.

Il a peur de toute cette montée de babos qui fument anarchiquement des cigarettes roulées sans filtres, il ne veut pas être sodomisé par une armée de "peace and love" comme l'appelle les journeaux de l'époque.

Il va alors faire un choix important dans sa vie: il va quitter le domicile parental qu'il squattait depuis sa naissance; il était en faculté de droit et il aimait bien apprendre par coeur.

Il va retrouver un ami de son papa, qui s'appelle Fidel Castro.

Fidel Castro fournissait ses parents en accessoires sadomasochistes, mais lui veut savoir d'où vient tous ces accessoires pleins de couleurs.

Il ira à Cuba courant de l'année 1974... il decouvrira les prostituées, l'alcool, la musique folklorique cubaine le cigare et la sodomie.

Il croira naivement que ça s'appelle du "Régay"

le résultat est devant nos yeux ébahis.

à vous de juger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Muhahah c'est trop bon , j'aime :p<br /> Quel enculé quand meme
Répondre

Articles RÉCents