Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 11:06
Pour le concert du deux Décembre, tout le monde sait que ça se passe à Nordhouse...
Enfin j'espère!
Voilà le plan que j'ai agréablement chourré à nos amies poussives les Wet Pussys...
voilà c'est magnifique!

Spielmann Lambert illustre chanteur à l'organe proéminent (les cordes vocales, vicieuses...) nous apprend comment se servir de cette image capitale:
"bon en bas a gauche c'est erstein en haut a gauche hipsheim ,  puis de gauche a droite : cimetiere , mairie coiffeur et salle des fetes !! vila desolé pour la taille sinon enregistrez sous !!"

Tous les droits sont réservés pour lui (comprendre: ramenez un pack, sinon il y aura rien à boire)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je me disais aussi par rapport au %age d'alcool! vous pouvez dormir la bas! ( sac de couchage c'est tt )
Répondre
L
on peut prendre la notre si vous voulez faut voir si elle est mieux<br /> tenez nous au courrant demain on sera hez marco pour 15Ha demain les rock star<br />  <br />  
Répondre
L
pourquoi? de Villiers c'est mieux que Sarko?on verra tout les trucs ce soir pour transport et tout...
Répondre
M
Bonne nouvelle les legers de la prose et autre humouriste a demi-temps !Ma bienfaiteuse de maman veut bien amener/rechercher la batterie (et nous avec) au concert de samedi.Je précise qu'elle ne ramenera PAS les gens possedant PLUS d'alcool que de sang dans leurs artères deja toutes fatiguées, ni ceux qui votent Sarkozy couramment.A ce soir donc
Répondre
L
J-1 les tantousee:-p
Répondre

Articles RÉCents